Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
8 octobre 2006

°QuElQuEs MoTs SuR MoN bLoG°

Pourquoi Tite Bulle ?
Alors Tite Bulle parce qu'il y a un grand mystère sur cette petite sphère remplie d'air, parce que loin de la terre elle est en danger et près des hommes elle n'est qu'un jouet. Jouet ? Oui, jouet. Même si il est de grande qualité, ce jouet est à ne pas quitter. Jouet fragil, jouet sensible. Mais quel beau jouet ! Jouet qui joue, joue avec des mots. Mots de douceur, douce mélodie. Méli-mélo sans transparence. Et transparent comme une bulle d'eau. Eau azure et bleu de bulle. Ma tite bulle imaginaire. Imagination se laissant envoler et l'envole de mots, mots sur papier.
C'est ainsi que pendant son long voyage, ma tite bulle cherchera mondes perdus et mondes magiques. Des mondes dans lesquels la poésie volante et les mots vagabondants y seront par milliers. Elle les attrappera et les jetera avec agileté sur l'éternelle page blanche.

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez. Aimez-vous mes mots sucrés bons à croquer ? Alors laissez des microbullicoms et merci d'être venus me saluer.


bullimuzz:: M'zelle Bulle-Les Ogres de Barback+Tryo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tite bulle ! ce surnom te va à merveille cr, bien q. toi tu sois unique, tt c^ l tu es pleine de mystères...... (PS : j'adore c^ t'écris ! ^^)
M
ma grande marlène je te salut ! marki pour ton bullicom. L'imagination ça vient en ... en fait, c'est une recette secrète, personne n'a encore trouvé tous les ingrédients ... moi j'en ai déjà pas mal mais je suis très loin d'arrivée au bout et c'est grâce à tous vos bullicom que mon panier se rempli de tous ces ingrédients alors encore merci ! ;)
M
Waouh !!! Rien qu'au premier article , je suis épatée !!! Mais comment tu fais pour avoir autant d'inspirations ma ptite mytiq !!! En plus d'être ma championne de piano, tu vas devenir ma championne des mots !!! Bravo pour ce début, c'est super !!!! Gros bisou !!!
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité