Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
15 octobre 2006

°°...J'éCrIs PoUr VoUs...°°

On était jeunes. Je vous suivais toujours. A cette époque je n’avais pas peur. J’étais encore heureuse. Heureuse d’une vie avec vous, vous mon soutient, vous mes amies. C’étaient les plus beaux moments. L’insouciance de l’enfance, la magie du regard. Parce qu’avec vous, un seul clignement de paupière suffisait pour nous comprendre. Sauf qu’un jour vous m’avez dit, on s’en va. Et le lendemain, sans avoir vraiment réfléchi je vous ai perdu. Je pensais que je vous retrouverai, que la France n’est pas si grande et qu’on se reverrait. Bien sûr, on s’est revu. Mais combien de fois ? Ca doit faire sept ans à peu près que plus rien n’est comme avant, sept ans où j’y crois encore. Je crois encore à ces moments passés avec vous. Jamais on ne s’est dit qu’on était meilleures amies mais au moins, jamais on ne s’est disputé. Vous étiez mes grandes sœurs, vous étiez mes repères, maintenant je vous aime toujours mais sept ans nous séparent. Je ne vous connais plus, j’ai sauté un passage important de votre vie. J’aimerais tant retourner en arrière, et juste vous dire au revoir. Parce que finalement je m’en veux, je n’ai pas su vous retenir. Sachez donc que dans mon cœur vous y serait toujours.

Aujourd’hui, j’ai vu partir une autre personne à qui je tenais. J’ai mal. Trop mal pour dire que tu vas me manquer. Trop mal pour dire que t’as changé. Toi aussi à une époque tu m’as dit que tu partirais et à cette époque j’ai su que je tenais à toi mais tu n’es jamais partie et pourtant tu n’es plus là.

tite muz' :: Ma Belle Sophie-les cowboys fringants

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité