Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
27 mai 2007

° ((je ne sais plus)) °

Je ne sais plus quoi penser...

Est-ce que les vieux sont tous ronchons ?
Est-ce que les jeunes sont trop insouciants ?
Est-ce que les fleuves demain existeront encore ?
Est-ce que le ciel ne deviendra pas plus noir ?
Est-ce que la pluie cessera un jour ?
Est-ce que la vie arrivera à vaincre la mort ?
Est-ce que les paroles changeront le monde ?
Est-ce que le temps stoppera son chemin ?

Je ne sais plus quoi penser...

Je voulais aidé, vous ne m'avez même pas regardé..
Je voulais tout donner, vous m'avez méprisé..
Je voulais y arriver, vous m'avez repoussé..
Je voulais vous aimez, vous m'avez détesté..

Je ne sais plus quoi penser...

Maintenant je suis là
Seulement vous ne me voyez pas
Maintenant je pleure
Mais vous ne me comprenez pas
Pourtant je vous avez prévenu
Je rêvais de ne plus être une inconnue

Je viens juste vous avertir que dans ce monde naïf il y a de beaux salauds qui se prennent pour des dieux. Ils vous ferez presque croire que ce monde est parfait, que vous ètes les plus mignonnes et qu'ils sont à vos pieds. Pourtant vous ne leur avez jamais dit de vous mentir mais c'est un plaisir qu'ils ne peuvent pas contrôler. Alors ils en rajoutent et ils sont contents. Puis vient le moment où vous ètes comblées, alors ils en profitent : pourquoi s'en priver ? Seulement voilà, un jour, ils en auront assez et crèveront d'envie d'aller voir ailleurs. Ailleurs ? Ouais... Alors vous les regarderez s'envoyer avec la première qui passe. Vous, vous les avez aimés, c'est con. Eux, ils n'ont fait que vous faire du mal. Au mieux, ils se qualifieront d'"amis" maintenant. Au pire, ils vous ignoreront. Mais dans tous les cas c'est vous qui avez souffert...

...pourtant vous les avez aimés, c'est con.

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité