Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
20 juin 2007

°° QuElQuEs FiLmS (pour amateur d'un vrai ciné!) °°

So..?!

Et me revoilà, une lettre, un mot, un roman, plus rien. Ou plutôt tout. Changements ? En quelques sortes.. Alors j'y vais...........................

Tout à commencer là, quand tu m'as regardé différemment. Enfin non. Tout à commencer ici, ici et là, la musique dans l'air et ce roman entre les mains. -- (hihi cf L'Auberge Espagnole => "quand je serais grand, je serais écrivain") -- Bon reprenons. Tout à commencer simplement, d'autres diront trop compliqué ((les 'autres' ont qu'à réfléchir avant de parler !)) mais bref, tout a commencé et c'est l'essentiel. >> vous voulez que je commence mon histoire hein? je sais pas si je vais vous l'expliqer en fait... hum hum... Puis non, finalement ça vous regarde pas^^ (surtout que j'avais pas d'idée :-S mais ça faut pas le dire.. ça m'a juste servis pour faire un clin d'oeil à l'auberge espagnole c'est djà ça pas vrai?!).

Tant que nous sommes dans les films petite liste conseillée ::

[*]  .  Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Jean Pierre Jeunet (hihi pour le fun et les musiques (et oui que je joue au pian° :mp))

[*]  .  Un long dimanche de fiançailles - Jean Pierre Jeunet (parce que j'adore et on retrouve l'esprit fou de Jeunet bien sûr et puis les mêmes acteurs (notamment Audrey Tautou et Dominique Pinon *love*))

[*]  .  La cité des enfants perdus - Jean Pierre Jeunet (hey hey rien à redire même réalisateur XD)

[*]  .  Delicatessen - Jean Pierre Jeunet (idem... euh accrochez-vous par contre^^)

[*]  .  Le Pianiste - Roman Polanski (the most du most !!! :-D puis pleins de musiques que je joue surtout du chopin hehe! bref plus que conseillé:: obligatoire!)

[*]  .  Germinal - Claude Berri (d'une part c'est d'après un roman d'Emile Zola tiré des Rougons-Macquarts alors je dis respect et puis d'autre part ya Renaud qui joue dedans :mp, rien d'autre à préciser mais ça devrait vous suffir^^)

_ et maintenant pour se faire des amis lol_
[*]  .  Pirates des Caraïbes - Gore Verbinski
(..pas que pour se faire des amis même si le nombre d'entrée est impressionant, franchement je trouve ses films super bien réalisés, décors énormes (hum hum... le fric qui doit passer là :S) bref c'est que du bonheur quand même!)

[*]  .  Harry Potter - J.K. Rowling (je me permet de ne pas mettre les noms des différents réalisateurs des différents films parce que : un, vous le savez sûrement, deux, sinon vous pouvez chercher^^, trois, c'est quand même J.K. Rowling qui a fait tout le boulot^^  sinon c'est à connaître même si ça ne vaut pas les romans jtrouve..)

[*]  .  Shrek - Adamson Andrew -pour le premier en tt cas- (bah juste pour le fun et parce qu'il y a pleins pleins de clins d'oeil à pleins pleins de choses donc qu'il faut bien le voir trois fois avant d'avoir tout perçu.. et encore^^)

_Bon ciné à tous_

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité