Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
12 juillet 2007

°° ReViEnS en EnFaNcE °°

Et oui jreviens en enfance un ptit peu juste le temps d'un dessin sur le mur de ma chambre!.. Mais rien à voir avec les gribouillis que j'ai eu fait anciennement (d'abord on était deux à l'avoir fait ensemble c'est pas que moi et puis tout le monde l'a fait :mp!^^ ;D) .. bref, rien à voir ! je vous laisse observer (et désolé pour la qualité de la photo mais bon manque d'éclairage. c'est juste une elfe trop mignone [pour changer hein?!lol.] elle est sencée avoir des bottes et une jupe mais sur la photo on voit pas trop alors faudra attendre la photo quand je l'aurais peinte :-p  ^_^) vous me direz ce que vous en pensez ::

dessin_chambre
  /\
   l_____   click click pour la HD !!

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité