Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
13 janvier 2008

-°- ^sans titre^ -°-

.
en tout cas je compte bien être toujours là quand tu en auras besoin..
.

j'espère qu'une main te sera tendue
et qu'elle soulagera ta peine,
que tes yeux n'ont jamais vu
dans les yeux d'autrui, la haine !

j'espère qu'un sourire amical
viendra briser ce terrible silence
et colorer de joie ton tein pâle
nuances arc-en-ciel, nouveau sens !

j'espère que la lune t'indiquera toujours
le chemin le plus long et la voie la plus douce
que tes pas te porteront jusqu'à l'amour
sans difficulter et sans la moindre secousse

si je ne peux t'aider, ne peux te protéger
je laisse ce bonheur à qui sait mieux le faire
l'important est pour moi que ton esprit apaisé
ait balayé le passé et éloigné ces souvenirs amers

:$

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité