Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
7 avril 2008

un jour triste on fait toujours passer ça sous la

un jour triste

on fait toujours passer ça sous la maladie, un virus qu'ils disent, je dirais défenses faibles ...
qu'est-ce qu'ils font ces anti-corps cette année ? boaf ils préfèrent se laisser aller, c'est plus simple, puis comme le corps et le coeur sont d'accord avec eux tout va bien ...

parce qu'un jour plus personne n'écrasera mon corps
et qu'un jour chacun saura que le jeu est fini
ce jour-là, sans crainte, j'offrirais mon coeur
parce qu'un jour j'offrirais mon corps
et qu'un jour chacun fera une place
ce jour-là plus personne n'écrasera mon coeur

en attendant je reste là, un corps qui tient encore debout, une tête penseuse (mais il vaut mieux, réfléchir ça aide à avancer et ça aide à tenir), un coeur bouffé par les uns pourtant donné aux autres, et toujours donné, à n'importe qui, un coeur non raciste, non homophobe, non extrémiste (parce que ces mots font peur pourtant plus on les dit plus on les montre du doigt ! et en ces temps-là il ne faut pas oublier ses convictions).

bref . . . malade :'(
"ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'ets déjà ce que je me suis dit hier" (bénabar)

mais trop contente :: la flamme olympique n'est pas passée à Paris (je vous l'avez dit^^), merci reporter sans frontière, soutient des tibétains !

sinon autre coup de gueule :: contre la suppression des postes des enseigants !! contre l'instauration d'une nouvelle matière qui en remplace 36000 à savoir "histoire DES artS" rrR soutient aux manifestants pour la sauvegarde des options musique et art plastique !

voilà sur ce agréable nuit ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité