Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
24 mai 2008

°o QuElQuEs TrUcS uN pEu -ArTiStIqUeS- (lol) o°

bon j'ai travaillé quand même un peu ces derniers temps alors voici mes dernières productions ::

tout d'abord un p'tit cadeau que je devais depuis longtemps (scuse :$) mais bon une promesse est une promesse lol j'oublis rien ;mp donc voilou p'tite peinture bleue . . .

peinturebleueyo

ensuite voici une p'tite peinture toute fraîche de tout à l'heure j'avais cinq minutes à moi donc j'ai chopé un pinceau et ma boîte à peinture et hopla! un petit autoportrait (mdr => narcissique >.<" non je dec' pas du tout mais bon j'ai eu une envie soudaine ^^) ::

AUTOPORTRAIT143

plus près ::

AUTOPORTRAITbis

voili voilou ! c'est moi >.<"   XD
jme suis éclatée ^^
pour ceux qui se plaignaient de ne pas avoir de tof de moi voilà :p c'est pas une photo mais bon ça ressemble à peu près quand même (à part que j'ai pas fait les tâches de rousseur qui pointent leur nez l'été :) ou :( selon les goûts :mp ^^)

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
als javou c enorm marie!!!! jsavé ktu dessiné super bien mé la jss vrmt imprésioné!! félicitations!!!
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité