Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
7 juillet 2008

°° a U b O u L o T °°

et oui j'ai attaqué ! :)
c'est mag*que !
qu'est-ce qu'on s'éclate !!^^
les ptits loups sont adorables (à part certains . . .^^)

enfin voilà que du bonheur hihi!

mais bon du coup je venais juste préciser que les articles seront beaucoup plus espacés .. ben oui le matin jme lève tôt, et le soir préparation pour le lendemain et puis le matin ..etc.. bref le train-train recommence !
puis je dessine tellement la journée pour les enfants que le soir :: repos un ptit peu^^ plus d'inspiration vraiment .. mais "t'inquiète toi pas" (comme dirait le grand :mp) j'en mettrais bien d'autres dessins ici je ne compte pas m'arrêter qd mm !
ben sinon voilà j'ai fait mon 'tit spitch jsuis contente ^^

b°nne j°urnée !

°zoubs°
_______________________________________________
-mytiq-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'éclate bien beubeu ?? mdr<br /> en tout cas t'as bien pourris mn blog mdr :mp<br /> mais t'as de la chance je ne suis pas rancunière hihi<br /> en tout cas cette équation est digne de notre cher pr*f de m*ths ^^<br /> <br /> bon gros bisous mister "j'aime bien embêter tt le monde quand je m'ennui" mdr ;D<br /> tchuss!
M
1+1= 29²- V(20736)+3 +3*100 + 2
A
c'est cool si tu t'éclates avec les momes ... mais vivement le mois d'aout quand meme ^^ :p<br /> <br /> gros bisous et a trés vite sur msn :D<br /> <br /> Je te n'aimeuuuuuuh trés trés trés fort :D<br /> <br /> . . <br /> . . . . <br /> . . . . <br /> . . . . . <br /> . . . . .
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité