Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
30 août 2008

° o O ° . A l a l a . M e S . p E t i t S . b O u T s . ° O o °

et ben oui c'ets finis pour de bon . . . jusqu'à l'année prochaine ou les prochaines vacances ;D ^^
mais bon vous allez me manquer que se soit les très grands [9-14 ans] (même si vous ètes affreux parfois :mp) comme les moyens [5-6 ans]

rs voilà l'amicale a laissé des traces.. des photos.. puis maintenant des dessins..

voici quelques portraits de mes ptits loups, mes ptits bout d'choux, voici trois de mes moyens :-)

ryou2
[[ mOn R y O u ]]

tristan1
[[ T r I s T a N ]]

mathis2
[[ m A t H i S => bonne bouille : ) ]]

et voilà souvenirs souvenirs ... vous me manquez troooooOooooop !!!! je vous aime :-)
bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité