Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
7 octobre 2006

°°YoPlA bOuM sAlUt A tOuS !°°

Êtes-vous prêts à partir sur le dos de ma tite bulle et parcourir le monde imaginaire de mes pensées ? (non ? vous avez le vertige ? vraiment ?)
Êtes-vous prêts à traverser d'immenses espaces de poésie ? (je sais, je sais, j'exagère toujours !^^)
Êtes-vous prêts à faire de la vie un décor de mots et de couleurs ? (quoi ? je rêve trop ? peut-être... mais pourquoi pas rêver ?)

Si c'est le cas, restez avec moi ! Et ben-venue dans mon nouveau monde ! Il y a toujours de la place dans ma tite bulle pour des têtes pleines d'idées. Merci à eux car dans ce monde de brutes, il en faut je vous assure.

Ceux qui ne sont ici que pour blâmer et être de mauvaise humeur, s'il vous plaît, ne restez pas !! Ceux pour qui le copier/coller est un excellent moyen de tricherie, vous verrez vite que dans mon monde il y a aussi quelques mots qui mordent !!^^ Et enfin ceux qui n'aime pas les bonnes choses ::s'abstenir:: !

Voilou voili, bon décolage !

tite muz' :: salut à toi-les ogres de barback

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voila voila je viens de tt revoir et c'est vraiment génial.!!<br /> franchement c'est vrai il y a rien à dire,c'est parfait..<br /> beaucoup d'inspiration (je sais pas où tu la trouve)!parfois trop peut être pour certaines personne sui ne s'avadent pas assez.<br /> mais continue comme ça et continue dans ton monde!<br /> <br /> t'es géniale mytiq!!
M
bn, cette fs g rien oublié ! dc je peux te dire q. tn blog et j'espere q. ça va continuer c^ ça ! en tt k, ce 1° article donne vraimt envie de voir la suite ! voila, bzx !!!
M
! gracias señor español ! ;-)
R
fraiment ton blog il es super 20/20
M
Bon beh je suis toujours autant épatée !!! Franchement, ton blog il a super bien commencé !!! J'ai juste une chose à ajouter : continue sur cette voie, pour l'instant c'est parfait !!! bon beh j'ai rien à ajouter alors gros bisou ma championne !!! Et j'attends la suite avec impatience !!!
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité