Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
21 août 2007

°° eNfIn QuElQuEs TrUcS fInIs °°

Yopla boum salut!! Me revoilà après une certaine absence.. et me revoilà pas toute seule, j'ai apporté pleins de peintures enfin finies !^^ jvous laisse juger ::

leprechaun_dragon2

vous reconnaissez jpense, j'ai posté il n'y a pas très longtemps le dessin correspondant donc voilà l'"oeuvre" finie [lol] :: un bien méchant bien comme je les aime Laminak!
________________________________________

elfe

et voilà l'elfe, peinte sur e mur de ma chambre (et voui, juste au dessus de mon lit!^.^)
les détails ::

IMG_7435

IMG_7436

IMG_7437

pour info, cette peinture fait environ 80 cm.

_____________________________________________
..MyTiQ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aucun mot px exprimer de ce que je vx dire quand j ai vu ce dessin t la meilleure princesse<br /> <br /> <br /> <br /> le chevalier
T
vrémen super tn dessin m tite rie!!! t vrément tro forte! ze tenvoi ce com du lycé als respect un! ^^ (ta vu je pense a toi souvent un!! ^^)<br /> Et pui dabor la o c pa un leprauchaun c un je c plu qoi !! les leprauchaun c les bonhommes vert d'irlande!! lol jtm foreuuuuuu tu me manque tro!
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité