Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
8 octobre 2007

° A vOuS °

un ptit mot juste pour vous dire que j'abandonne pas ce blog malgrès les apparences.. je sais, pas très présente ici en ce moment, pleins de projets en cours, aucun de réellement fini, pff course contre le temps, le début d'année scolaire assez rude enfin bref font que je n'a ipas trop le temps de faire ce que j'ai envie.. pourtant envie de pleins de chose : envie de piano, envie de dessin, envie d'être avec toi, envie d'être avec ma 'lice, envie d'écouter mon gd père (hey j'aime bien aller l'embêter.. il paraît que jlui fais pleins de conneries.. hum hum qui c'est qui en fait le plus? mdr c'est dicutable!), envie d'apprendre l'occitan, envie de lire ce que j'iame, envie de rêver. . .

Tout ça pour m'excuser de mon absence :$:$
J'ai pas l'habitude de faire ça mais je vais vous consacrer quand mm un ptit bout de temps :

A ma 'lice:: tu me manques trop tu peux pas savoir, il me manque mon ptit rayon de soleil au début de la journée mdr, les conneries . waow . snuf :'(   -> t'm

A mon pôpa asticôt:: toi aussi tu me manques, vivement après les vacs de toussaint où tu pourras enfin sortir de ton lycée! jveux te voir!! jtm^^

A Alex:: trop contente qu'on soit dans la même classe et même si c'ets dur de te suivre parfois t'es géniale!

A Marlou:: heureusement que t'es là! tu peux pas savoir comme ça fait du bien de te parler.. pleins de délires juste un regret, t'es pô ds ma classe.. snuf :'(  enfin merci pour tout ce que tu me dis ;) on se comprend^^ je t'<3

A mon bobo:: alors toi t'es génial! dire que j'ai faillis te perdre.. je m'excuse encore:$ et jpeux te dire que je t'adore mon deuxième chéri mdr :p heureusement que tu es là! merki pour tout!

A Yoann:: wa jdirais pas grand chose ça serait sûrement trop long mdr.. [toujours pleins de choses à dire jm'excuse si jsoule pas mal de gens avec ça >.<" mais jpeux pas m'empêcher.. *youps*] mais si jte mets là c'ets que jsuis pas rancunière finalement.. rho ça va je rigole t'es extra! jt. collègue ;p;p

A ma best:: euh.. t'en as fait souffrir du monde depuis la fin de troisième.. qu'est-ce qui cloche? c'ets quoi qui a changé? franchement ça me fait pas plaisir de dire ça et encore moins de voir les autres souffrir, qd c'était moi je pardonnais, je pardonne toujours, mais qd c'est à mes amis, c'est drôlement plus difficile, je suis désolée, tu comptes beaucoup pour moi mais jme demande si l'inverse est vrai.. ?! quand j'aime quelqu'un je ne l'aime pas qu'à moitié, et je l'ime jusqu'au bout, même si le bout c'est au fond du trou (et c'ets valable pour tout ce à qui je tiens trop) alors ...je t'aime !

<33

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi je t'aiiime bicou la miss!!<br /> Je sais qu'on parle pas bicou bicou en ce moment mais dès que t'as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peux compter sur moi!<br /> Même si moi je crois que je peux pas compter sur toi pour venir me voir le dimanche [spèce de lâcheuse! XD]<br /> Mais bon tout ça pour dire que t'es vraiment une fille exceptionnele et que tout ce que tu mérites,c'est que du BONHEUR...Malgrès cela certains arrivent à te faire souffrir [<3 de pierre :( ]<br /> Ben voilàà moi je t'aiiime tri bicou!!!et jte fais tout pleins de gros bisoux!!<br /> <br /> [smOuaak! <3]
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité