Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
25 décembre 2007

°><°

j'avais juste [pas] envie de laisser cette occasion de côté et de ne pas jeter un coup d'oeil ici..
j'avais juste envie de lancer un ptit coup de gueule.. (mouais comme souvent je sais)
j'avais juste envie de rappeler que noël c'est de la bne religion au départ, de la vraie, de celle que je n'approuve pas totalement (avec tt le respect que jlui dois par contre), de celle qui a qd mm était pas mal détournée pour cette "fête"..
j'avais juste envie de dire que c'était devenu une bonne semaine de fric..
juste envie de dire qu'elle a bon dos la religion tant que le commerce marche..
envie de faire comprendre aux gens que le "bonheur" ne rime pas, mais alors vraiment pas avec l'argent..
réagissez!

pendant que tout le monde est heureux, la France, elle, va assez mal:: notre président fait du people et a l'air d'aimer ça, tout marche par contre-parties (et oui, entre libération des otages et grande ouverture.. trop grande ouverture.. qui pourra m'affirmer que rien n'est promis en échange??!!), la gauche s'enfonce, l'écologie va mal, les ministres n'existent plus..

à part ça la vie est belle! mais si : les gens sont abrutis devant les belles paroles, et croient que tout va changer.. en mieux! remarque eux, au moins, ils ont la meilleure des vie.. être candide doit sûrement être la meilleure solution.. fermer les yeux et se dire qu'on est heureux.. ça marche c'est sûr.. mais bon, on sait très bien ce qui arrive quand on ferme trop longtps les yeux..

c'était la ptite parenthèse politique, un petit cadeau de nawël, une surprise qui s'appelle gouvernement, enfin.. ce qu'il en reste.. (moi méchante?? nan, réaliste et p.e un peu exagérante de tps en tps.. mais si peu lol)

sur-ce :: JOYEUX NOEL A TOUS !!
_____________________________
-mytiq-

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité