Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
27 décembre 2007

z°z°zz°Z°zz°z°z

chaque jour on me plante une couteau dans le coeur.

toi, je n'aime pas en parler, ni ici, ni ailleurs, personne ne le saura, mais sache que tu es bien le secret le plus douleureux, que peut-on avoir éprouvé de pire?..
vous, je vous ai aimé, à deux ouais je sais, comme quoi, je ne suis pas parfaite, mais l'enfance et l'insoucience ont pardonné beaucoup de choses, et je sais que vous ne m'en voulez pas, maintenant je dirais presque que je vous regrette, pourtant..
toi, je ne t'es plus jamais revu et je ne sais ton nom, je connais seulement ton prénom, tu t'appelais Romain, tu resteras à jamais graver en moi car t'es l'homme de ma vie, j'aimerais tant te revoir, est-ce que tu te souviens encore de moi ? je pense que oui, on s'était promis tellement de choses..
toi, on t'a enlevé, t'es tombé amoureux, je ne peux t'en vouloir, mais le passé revient souvent me rappeler qu'avant c'était le bon temps..
toi, tu m'as fait croire qu'un jour ça serait possible entre nous deux en deux heures seulement, tu as été drôlement fort, mais qui je suis pour toi à présent ? le sais-tu vraiment ?..
toi, tu m'as fait passer de bons moments, mais c'était bien trop normal pour que ça puisse être autre chose que de l'amitié..
toi, j'ai rien choisi et j'ai rien demandé, je suis tombée amoureuse comme pour me faire volontairement du mal, car je sais que c'est impossible dans l'autre sens, mais crois-moi c'est affreux de ressentir tout ça, si je pouvais je reviendrais en arrière, et j'effacerais mes paroles, car toi, tu vaux mieux que moi, tu vaux mieux que les pauvres sentiments que je peux te donner..

en tout cas je n'ai jamais menti, je n'ai jamais triché et je vous ai tous aimés, plus ou moins, ok, mais aimés quand même, et je vous aimerai toujours..
<3

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité