Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
2 janvier 2008

°°° b O n N e A n N é E °°°

oh ben bonne année à tous!! moi je suis comme notre cher président de la république : jai une pensée à chacun d'entre vous! hum lol c'est à peine croyable.. mais moi je ne me suis pas augmentée de 200% désolée, puis j'ai rarement voulu favoriser les riches, je n'ai jamais invité Kadafi en France et pour l'image de la France, je n'ai pas voulu que la 'bonne santé' soit réservée aux riches en nous laissant payer 50 cents par boîte de médicaments, il me semble que j'aurais aussi préféré éviter d'obtenir ma retraite au delà de 70 ans!

maintenant démerdez-vous! (excusez l'expression!) enfin non, vous avez qu'à travailler plus pour gagner plus c'est tout! encore il ne faut pas être trop bronzé, ni marin-pêcheurs, ni gaucher, ne s'appelait Cécilia mais plutôt Carla (et oui c'est mieux une femme sans voix désolée les filles maintenant c'est comme ça, et double parenthèse, désolée de faire du people je critique toujours ça mais c'était pour la petite anecdoque quand même, comment louper cela?^^)). donc voilà je vous quitte sur cette image (qui manque d'un zeste de moquerie en plus: mONsieur sarkozy est bien trop grand! réduisez moi le enfin!!) ::

sarko
image prise ici -> http://sarkozynews.canalblog.com/

B O N N E     A N N E E     2008     !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
No comment!
B
ah mais dite donc c moi ou le travailleur il é tou pti !!!!!!<br /> ché pa pk j'ai cette effet la .... ah mes si je sais ... c la couleur bleu ki rétréci le personnage !!! alala suis-je bète ^^<br /> moi marie jme suis augmenté de 200ù mon salaire !!! ( mais comme diré le prof de de math 0 + 0 le tou fois 0 ben ca fé 0 mm ac +200% de 0) comme koi tou le monde peu s'augmenter son salaire de 200% ^^<br /> sinon ca femme elle est joliiiiiie !! il a de la chance celui là !!! rrrrrr <br /> <br /> menfin c pas moi assi devant mon pc ki peu me permettre de critiker :D
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité