Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
28 décembre 2007

°-° TiTe BuLlE °-°

Après mon Laminak, classé dans la catégorie des méchants et malins lutins, voici mon ptit elfe -ptite bulle- en attendant de trouver un nom (propositions?) qui lui est sans aucun doute bien gentil^^. Bah maintenant jugez par vous-même ! XD

ptitebulle2
acrylique sur toile naturelle

voilà un peu de poésie et de paillettes dans ce monde de brutes :mp
i  amicalement  !
_________________________________________________________
°titebulle°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
momo-> moi, la meilleure? mais nan! c'est juste une impression que vous avez mais c'est pas vrai ça se saurait ;) lol, jeudi dessin!! youpii! ça c'est bien! tu peux pas dire que c'est moins bien que "une nature morte bien vivante" quand même..! jme suis bien cassée la tête sur ce sujet dis donc! mais c'est finis! enfin! vivement jeudi le dessin! puis bien sûr que vous avez tous votre place en art p!! qu'est-ce que jferais sans vous moi?! c'est quand même énorme les délires avec vous tous! entre la souris d'anne-lise, le bonnet de jeanne et ta vache qui tâche!mdr en tout cas merki pour ton coms ;D bsx!<br /> <br /> bobo-> et ben nan il n'est pas pour toi celui là il est trop beau pour toi :p!lol puis de toute façon t'as plus le droit d'en avoir un dessin car t'as critiqué petit sarkozy alors voilà!mdr non je dec' mais pas sûr que tu l'ais à la rentrée ton dessin car j'aurais certainement pas le tps de le faire avant la rentrée mais tampis t'attendras les prochaines vacances :s:s:$:$ jsuis désolée :$... mais sinon merki pour tes coms XD
M
Hey oui une jour il faut affronter la réalité !!! D'ailleurs on y est confronter tous les jeudis puisque Monsieur G. ne jure que par toi. Cependant on le comprend on sais toutes qu'on ne peux pas rivaliser puisque le niveau est ... comment dire ... différent. ^^ . Le jeudi de la rentrée c'est dessin pour tout le monde et là on à pas fini de se demander ce qu'on fait en Art Plastiques. Tu es trop forte petite Marie et on t'en veux pas c'est pas ta faute si tu es la meilleure !!! <br /> Gros bsx jtdr
B
Lol il est trop chouette !!! c celui la ktu moffre ??? ^^ lool jespère ktu ma pa oublié moi !!! ta promi un dessin pour la rentré jespère ktu y pense .... :p hihi<br /> non inon jador celui la aussi jme demande si ya un tes dessin ou peinture ke jaime pas :$
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité