Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
29 juin 2008

° O o ° L e S H a U t E s T e R r E s ° o O °

bon demain un ptit nouveau dessin ici !

juste envie de dire merci aux S2 pour la soirée, merci à mon frangin pour la sono ;-D, merci à alex pour le lieu !!

en fait le week end a commencé mercredi midi :-), que des bons moments avec toi ma chéwiie, énorme les courses (^^ 'mumuz avec les cadis >.<"), sinn vendredi => dodo :$ (^^ ça faisait longtps que j'avais pas dormi l'aprem'), vendredi soir tranquilou à st flour => musique pas tip top mais bne ambiance, samedi => journée tte seule chez moi alors chouette aprem' avec mon grand-père =) que de délirs! (je t'aime <3), samedi soir :: trOp biAn ! (bn aps pas de sortie au moulin, les yeux avaient besoin de dormir qd mm^^), dimanche matin => visite à ma chéwie (<3), dimanche aprem' :: direction st flour encore mdr => cantalas énorme!:):) fan!, et puis pour finir => merci d'être venu :) . rêveuse .

demain dessin!

Publicité
Publicité
Commentaires
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité