Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
24 juin 2008

° O o ° D u N e U f ° o O °

=) ah premier post depuis que ça à changer de look ici !
=) en espérant que se soit mieux qu'avant !^^
=) mais en tout cas ça me plaît mieux, il a fallu un ptit bout de temps mais jsuis contente x-)

On continue dans cette petite série parce que je suis bien dans ces tons là, j'ai enfin trouvé le p'tit truc qui fait la différence :-D ! Donc voilà un peu de tout et un peu de rien ::

cadeau2

l'inconnu au gant blanc a récupéré l'épingle de mon coeur.. elle n'était accrochée à moi que par un unique fil.. alors qu'un jour elle allait tomber, cet inconnu au gant d'amour l'a ramassée.. ce n'est pas mon coeur en entier, juste un bout qui s'émiettait, qu'il a voulu me redonner, mais je ne veux pas le raccrocher, alors prends-le au creux de ta main blanche.. car un petit bout de coeur cache le plus grand des amours..

femme_fleur

parce qu'un jour une femme-fée est née dans cette petite brume d'hiver ou d'été.. parce que ce jour-ci la femme-fée s'est retrouvée là, innocente et fébrile, dans le coeur de la plus jolie des fleurs.. élégante et fluette, dans ce coeur protecteur, elle a grandi.. recueillie par ces pétales de velour, cette femme-fée est restée blottie au creux du coeur le plus confortable, entourée d'amour..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une fois de magnifiques dessin de ma petite tsing tsing
B
ms si i sont magnifique t dessins ;) gro bibi ma petite tsing tsing
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité