Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
30 octobre 2006

°_° MoN cHêNe °_° BiS °_°

arlette_monch_ne

Alors voilà, un zoli dessin d'un anonyme ;=) qui se nomme Arlette !^^
Je suppose que vous avez tous reconnu le chêne dont j'ai parlé (quoi ? non ? vous n'avez donc pas tout compris !!) donc pour ceux qui ont compris ce que j'écris, c'est bien ce chêne auquel je tiens qui est dessiné là par un pro (ou presque !^^) du dessin !!
Franchement, trop pleins de poésie... de sincérité... de peine... enfin, tout pleins de ce qu'il faut ! Continue ! Mais continue pas trop loin non plus parce qu'après je n'arriverais jamais à être aussi forte que toi en dessin alors :S !!! :P:P

Que dire de plus ? Merci d'avoir dessiné ce chêne ! Et merci pour tout le reste aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
.
waou chapo pointu(turlututu) a lartiste c un pro du dessin!!mytiq tu menerve(b1 qe jlé deja di pls fois!!) commen tu fai pour ecrire osi b1? :p<br /> ^^MDR! jtd!!!
M
Merci !!! je suis toujours contente quand ce que j'écris plait (surtout par des adultes car c'est un autre regard je pense!). Ma petite fille est souvent triste c'est sûr... mais il y a quand même des instants de gaieté... je les mettrais bien évidemment sur le blog ! Merci encore pour votre commentaire !
R
Je découvre, j'explore, je suis surprise et ... J'ADMIRE!!!<br /> C'est ma première visite sur un blog mais elle ne sera pas la dernière...<br /> Pauvre petite fille triste; j'espère qu'elle connaît quand même quelques instants de bonheur et pas seulement quand elle est seule.<br /> J'attends un autre extrait.<br /> A bientôt.
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité