Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
17 juin 2008

° O o ° N o U v E a U t E s °o O ° E n F i N ° O o °

=) grande envie de dessin soudaine ! bon ok, c'est pas trop soudain.. c'est une envie qui me trottait dans la tête depuis plusieurs jours de dessiner en rapport avec ce livre

=> La Mécanique du Coeur _ Mathias Malzieu <=
                .(click click).

alors maintenant c'est fait !!

(j'me suis largement inspirée de la couverture du livre mdr mais j'adore ce style alors en attente d'autres choses de ma main et de mon imaginaire, ben contentez-vous de ce petit copitage :mp)

chanteuse3

coeur4

jack0

voili voilou !
alors ?

______________________________________
° tais-toi mon coeur_Dionysos °

______________________________________
° le jour le plus froid du monde_Dionysos °

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merki rocosibeubeu :mp<br /> mais je sais parfaitement que mon dessin est magnifique ^^ (quoi ? moi ? prendre la grosse tête ? naaan !)<br /> bon, trève de plaisanteries .. contente que ça te plaise :-)<br /> <br /> --------------------------------------<br /> miss pitoyable à votre service :p
B
Je disé d'en mapremiére tentative ke ton dessin est magnifique marie!!!!!!!!!!! ms bon pu mieu fair!! je dec!!! t ma ptite picasso pitoyable a moi!!!! :-) zetadoreu tp gro bisou mikeline!!
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité