Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
20 juin 2008

° O o ° E t E n C o R e ! ° o O °

et oui on ne m'arrête plus maintenant je suis partie :)
j'avais dis que la prochaine tournée serait tt droit sortie de mon imaginaire ben voici voilà ::

(datant de hier d'abord !)

accord_on0

___________________- voici des jambes en accordéon^^ -___________________

clown1

___________________- un clown façon moi =) -___________________

temps_d_un_r_ve1

___________________- le temps d'un rêve.. tout est dit.. -___________________

chagrin1

_____- chagrin ? (bon pour ceux qui n'auraient pas reconnu c'est une personne sous sa couette^^) -_____

.

(maintenant ceux d'aujoud'hui !! le bac m'a inspiré rien à dire de plus XD)

bac0

bacbis1

vos avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
°zam° =) merki pour tes coms :-) ça me fait plaisir de te voir ici ^^ j'espère que t'es prêt pour jeudi !lol merki encore!! bisous à jeudi pour faire la fiesta XD<br /> <br /> °bobo° =) merci.. et c'est mm pas du plagia là !^^ :mp! bref, à ploush toi -little bobo- ;D ^^
Z
mdr enorme ce dessin mé c vré kle bac c asé chian mdr!!!! mé mtn c lé vac ca c bien x'd lédessin st super jtrouv ^^
B
je trouve ca super !!! vraiment
° ° T i T e B u L l E ° °
Publicité
° ° T i T e   B u L l E ° °
Archives
Publicité